vendredi 5 avril 2013

comentaire

comme il m'est arrivé à plusieurs reprises par le passé, je souhaite me séparer de plusieurs lots de pelotes qui séjournent depuis trop longtemps dans mon stock et que je ne pense plus tricoter un jour, pour des raisons de changement de goût, d'intérêt et autres affres que le temps inflige à nos achats compulsifs (syndrome bien connu du stock démesuré :_1704didisaythat: ).Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs lots, merci de me le signaler par email à l'adresse suivan
Les frais de port ne sont pas inclus. Ils seront calculés au poids, en Colissimo pour la France et pour l'étranger. Bien entendu, je vous informerai du coût du port avant toute transaction. Les paiements pourront se faire par chèque, par Paypal ou virement bancaire, avec une préférence pour Paypal qui va plus vite que l'éclair.
Toutes les pelotes/écheveaux ont été conservés sous plastique dans un environnement non fumeur.Mon destockage se passe sur Ravelry, dans mon stash, rubrique "will trade or sell", c'est ici :Destockage ValIl manque encore certaines infos sur plusieurs lots et j'y travaille ardemment. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez.Je privilégie les commandes groupées et traiterai les mails par ordre d'arrivée. N'hésitez pas à me contacter pour toute question complémentaire.Merci de votre fidélité et très bon tricot.om

:12augbeadssmily:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire