samedi 6 avril 2013

nouvel projet


une fois n'est pas coutume chez les jardi-blogueuses,
je vais vous annoncer la suppression d'un massif...
eh oui ce sont des choses qui arrivent!


il s'agit du fossé qui borde une partie de la propriété et qui se trouve devant l'atelier de mon mari.
En conte-bas j'ai planté des arbustes et
petit à petit j'ai grignoté en plaçant des couvre-sols des vivaces et quelques petits rosiers
pour le bord de route. Je n'ai pas eu le temps de nettoyer à l'automne et ce petit monde
n'en a fait qu'à sa tête, si bien aujourd'hui il y a un travail monstre 
pour une zone qui ne fait pas vraiment partie du jardin.
Alors j'ai décidé de retirer mes vivaces et de ressemer du gazon et du trèfle,
je préfère consacrer mon temps aux endroits où nous vivons!
tant pis, il faut aussi savoir être raisonnable!


Voici la dernière réalisation de Mr Doubsjardin, 
des supports pour rosiers. 
Il en a réalisé 2 et 2 autres devraient suivre.
Ici Il s'agit de Ghislaine de felligonde, 
une bouture donnée par Sophie il y a 18 mois et qui atteint déjà  les 2.50m,
le spectacle promet d'être magnifique peut être déjà cette été!


Du soleil ces 3 derniers jours ça fait du bien, 
j'ai passé mon temps au jardin.
L'hépatique est en fleurs, les narcisses ne devraient pas tarder!

ah j'allais oublier, je participe au concours promesses de fleurs,
avec cette photo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire