samedi 6 avril 2013

octobre!

Tout d'abord merci à tous ceux, qui m'ont laissé des messages. Ils m'ont très touché.
Je pense trouver un autre rythme de publications. En deux ans j'ai publié 436 articles!...
oui, oui, c'est très prenant! Je vais donc passer à une voir deux publications par semaine et consacrer un peu plus de temps à d'autres activités et surtout au jardinage.
Pour répondre aux remarques faites par plusieurs personnes:
- pour ce qui est de la nouvelle présentation de mon blog,  je ne changerai rien, car je pense que cette présentation est très claire, on peut passer facilement d'un article à l'autre...
certes il faut s'y habituer, mais bon dans ce domaine
il y a sans arrêt des nouveautés, c'est comme cela! 
ça fait bientôt 40 ans que je travaille avec l'informatique (si, si!) 
et je ne me vois pas revenir en arrière....
et pensez-y se creuser la cervelle ça  retarde le vieillissement cérébral! 
Du jour où j'ai changé l'apparence de mon blog, 
j'ai eu de 4 à 5 fois plus de pages lues!...
(pour les commentaires ça a été inversement proportionnel! lol)

-  pour ce qui est de la présentation du jardin,
 
il suffit de cliquer juste en dessous de ce petit logo
que j'ai réalisé pour représenter doubsjardin.
Le département du Doubs, et quelques fleurs ...
Il faut du reste que je retravaille cette introduction.







IL faut faire des choix ainsi va la vie!
Aujour'hui grand soleil, j'ai fait mon retour au jardin, un peu de taille et de nettoyage de vivaces, mais
la priorité va être donnée dans un premier temps à mon potager un peu délaissé à l'automne!

 
 Revenons à la rétrospective d'octobre....
Certainement une de mes photos préférées. Les graminées sont à leur apogée.

Octobre c'est souvent un joyeux fouillis dans les massifs et les asters à petites fleurs  y contribuent largement!



Les asters sont de plus en plus nombreux au jardin.


Encore quelques belles remontées, parmi les roses!


Belle découverte que cette euphorbe, 
actuellement tintée d'orange.


Le dernier aster à fleurir, pour une première, il est vraiment prometteur!
Acheté en jardinerie, je n'ai pas de nom.
Bonne fin de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire