vendredi 5 avril 2013


Une fois n'est pas coutume, je prends des résolutions pour 2013. Des résolutions tricot. J'en vois déjà là-bas au fond qui me connaissent bien et qui se tordent de rire. Un peu de sérieux s'il vous plait !:_170416927222:Mes résolutions tricotesques pour 2013 :
  1. Ne pas acheter de laine pendant au moins 1 an mois
  1. Tricoter tout mon stockla moitié de mon stock,  une partie de mon stock
  1. Terminer tous mes encours,  5 encours,  un encours, avant la fin de l'année prochaine
  1. Ne pas commencer de nouveaux projets avant d'avoir terminé ceux celui que je viens de démarrer suis en train de tricoter
  1. Tricoter un seul ouvrage à la fois,  seulement deux ouvrages à la fois,  pas trop d'ouvrages en même temps
  1. Tricoter au moins une paire de chaussette par semaine,  par mois,  par an
  1. Faire un échantillon avant de commencer un nouvel ouvrage
  1. Perdre 25kg 15kg 5kg un peu de poids pour réduire l'achat le nombre de nouvelles pelotes nécessaires à la réalisation des nouveaux ouvrages
  1. Tricoter des ouvrages avec de grands bords côtes comme j'aime qui correspondent à ma morphologie
  1. Tricoter des ouvrages dont je dois acheter le patron parce qu'ils sont trop beaux j'ai déjà le patron ou dont le patron est gratuit
  1. Tricoter des pulls et des gilets cintrés dans lesquels je rentre
  1. Tricoter pour mon marin d'amour :xd_coeur:
  1. Tricoter.
Bonne année à toutes les tricoteuses, tricoteurs, crocheteuses et autres foldingots des fils de tous poils, de la tisane, du chocolat et des chats !:12augbeadssmily:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire