samedi 6 avril 2013

J'ai gagné.

 5 rosiers, 
en participant au concours organisé par Décorosier avec la photo suivante.


Ici le rosier Eméra. Un rosier sans problème, feuillage sain, jamais malade, 
et floraison presque continue.
J'arrive à la 20° place,...(oups, il était temps)
Merci encore à tous ceux et surtout celles  qui ont voté pour moi...
malheureusement après coup j'ai su que les votes des internautes ne comptaient que  pour 1/15°!!!!
Par ailleurs j'ai participé par l'intemédiaire de mon mari, 
il gagne un rosier, et avait gagné un rosier par tirage au sort des votants....
on n'a pas tout perdu!
Cette fois va  falloir leur trouver une place..???!!!
Dans cette gamme décorosiers, il y a des rosiers de toutes les couleurs , 
j'ai le choix des couleurs ce qui est bien! (sauf le rose clair  non disponible...zut!)
Par ailleurs j'aimerais bien me commander Emera en grimpant, mais
je le mets où!!!!...c'est affreux quand on est tenté de toute part
et qu'on est limité par la place! 

Vu le temps gris froid, floconneux! (je ne sais pas si c'est très français!)
quelques associations qui réchauffent...




Nokat Ji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire